Vente de vos activités et services

sur notre site web
Visuel Place De MarcheVisuel Place De Marche
©Visuel Place De Marche
Une place de marché avec Regiondo

La réservation et le paiement en ligne étant de plus en plus courants, nous nous sommes associés à Regiondo pour proposer une solution technique à nos prestataires d’activités et une boutique en ligne sur notre site web : une place de marché a donc été lancée en juin 2021, afin de commercialiser sur le site web de la destination les activités à réserver sur tout le territoire.

Qu'est-ce qu'une place de marché ?

Une place de marché est une plateforme numérique qui permet de mutualiser l’ensemble des activités touristiques du territoire sur un même canal de distribution.

Regiondo : notre outil

STATISTIQUES : aperçu du trafic sur le site et exportation pour exploiter ses données
CALENDRIER : aperçu rapides des créneaux disponibles et l’état des réservations
RÉSERVATION : gestion des participants, ajouter, modifier et annuler des réservations
CATALOGUE : créer et modifier ses offres, dates, tarifs et modes de demande de réservations
CANAUX DE DISTRIBUTION : choisir ses canaux de distribution (Viator, Google, Menton, …)
VOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

Les commissions

Regiondo prend une commission de 3,5%.

L’Office de Tourisme prend 4,5% de commissions ce qui fait un total de 8%.

Lors d’une réservation en direct sur votre site web, seule la commission de Regiondo est prélevée.

Tendances de réservation des activités

Etude menée par Booking kit en 2020

Canaux de recherche

Vous bénéficiez de la visibilité de l’Office de Tourisme et de ses partenaires publics comme le CRT ou Atout France.

Vous améliorez ainsi votre présence numérique.

La réservation des activités

La réservation en ligne gagne en importance et concerne tout de même 40% des réservations.

A l’Office de Tourisme, en 2022, la part de réservation est :

  • de 40% au comptoir
  • de 60% en ligne.

Avec Regiondo, vous multipliez les canaux de distribution et donc votre visibilité.

Une vitrine supplémentaire gratuite

Promotion 2022
  • Envoi bi-mensuel d’un flyer « Activités à réserver »
  • Publicité dans « Le Mensuel » Juillet-Août 2022
  • Campagne Récréanice : Facebook et Newsletter
  • Partenariat BHS 15 000 dépliants et 220 affiches sur les Alpes-Maritimes
  • Campagne Street marketing à Menton avec le Casino Barrière – été 2022

Réseaux sociaux

  • 32 078 abonnés / 973 publications

Site web

  • 424  912 utilisateurs  / 4581  714 sessions / 1  226  725 pages vues

Votre référente pour ce service

Fermer