La Qualité au centre des métiers du tourisme. Le secteur du tourisme et en particulier la destination Menton, Riviera & Merveilles, cherche à proposer un accueil et des services de qualité au plus proche des besoins de nos touristes.
L’Office de Tourisme Menton, Riviera & Merveilles est détenteur de la Marque Qualité Tourisme. Pour laquelle il s’engage :
- Apporter des informations touristiques complètes, adaptées et numériques en plusieurs langues.
- Proposer un accueil chaleureux, personnalisé et adapté en plusieurs langues.
- Proposer des produits de promotion et de découverte du territoire.
- Intégrer le développement durable dans ses actions.
- Prendre en compte les avis, remarques et réclamations.
- Accroître leur visibilité.
- Valoriser leur activité auprès des médias, des visiteurs et des tour-opérateurs.
- Promouvoir leur activité en s’appuyant sur notre stratégie commerciale et sur la démarche qualité.
- Accroître leur attractivité touristique.
- Gérer les Bureaux d’Information Touristique présents sur le territoire.
- Les inclure aux réflexions pour améliorer la qualité.